A S M"B": réaliser un exploit aux bords de l'ancienne voie ferrée à Puget/Argens.

20 janvier 2017 - 19:38

Au stade du bord de la RN7 il y a des travaux; Du moins pour accéder au parking.

La réserve  évoluera donc au stade des  Devins où le stabilisé a été remplacé par un synthétique.

Les hommes de Féres ont perdu deux points précieux contre une des trois lanternes rouges, le S C Toulon.

L'A S M est cinquième ex-aequo avec Estérel à 8 points du leader Six-Fours.

Mais rien n'est joué.

Ni pour viser le titre, ni pour se maintenir.

A deux journées de la fin du cycle aller, le stade des Devins peut prédire l'avenir.

Un bon résultat à Puget et serait sur la voie royale à quelques mètres de la voie ferrée.

Espérons que " le train sifflera trois fois" sur le coup des 17 h 20; coup  d'envoi de la rencontre à 15h30.

La 12 eme journée risque en effet être lourde de conséquences: La londe va à Ramatuelle, le leader Six-Fours reçoit St-Maximin en verve actuellement et Cuers reçoit Estérel.

Mais une défaite plongerait les  partenaires de Fajr dans la zone de relégation.

Quatre points seulement séparent l'A S M du trio de lanterne rouge ,St-Tropez, le Puget et le S C Toulon.

La dernière journée des matches aller  risque fort d'être riche en surprises:

Cuers va à St-Tropez, St-Mandrier et la Londe reçoivent respectivement Estérel et la Londe.

L'A S M pour sa part  recevra Gardia Club.

Les données sont simples: tu gagnes un match, tu joues le titre. .Mais tu en perds un, tu joues le maintien.