24 janvier 2017 à 15:58

La 3: elle vous enthousiasme et vous fait pleurer.

En deux matches ,le premier à St-Tropez, le second à domicile contre Cogolin, deux matches contre des formations mal classées, l'équipe 3 avait la possibilité de remonter au classement et de se placer en outsider pour le cycle retour.

Mais l' A S M est très handicapée.

Les trois thaïlandais bronzent sur les doux  rivages de la mer de Chine, le militaire n'a pas eu de permission.

Ajouter à cela  des suspendus et des blessés: cela fait au total huit joueurs voire neuf.

L'A S M n'avait comme à St-Tropez pas de gardien.

Dieu créa alors Laurent Nobecourt goal.

Contre Cogolin,comme il n'y avait pas toujours de gardien, Laurent garda la cage avec bonheur.

Un maillot jaune à la Barthés ( mais maillot aux  manches longues), des interventions sûres tant sur sa ligne que dans ses sorties où Laurent fit merveille avec ses dégagements au poing sur des ballons aériens.

Nobecourt dans la cage et comme cela ne faisait que  dix, Serbin Stéfanovic joua dans l'entre .

A la fois en 6, à la fois en 8 voire même en 10.

Du grand Art.

Serbin-Laurent: 90 ans à eux deux.

C'est la relève.

A S M-Cogolin: ce fut un bon match.Les deux formations ont joué le jeu, un  bon football et l'on ne comprend pas le classement des cogolinois.

Nassim Bouassis ouvrit le score.1-0 à la pause ce n'était pas payé sur la physionomie de la partie et les occasions maximoises

Stefanovic devant  coaché la réserve, l'équipe se retrouva à dix.

A dix minutes de la fin, Cogolin égalisa.

Puis dans les cinq dernières minutes Nasso et Blamy "tutoyèrent" à deux reprises l'horizontale.

Et elle jouait à 10 contre 11.

L' A S M se retrouve dans le carré des relégables.