A S M 3: en danger à Draguignan samedi soir à 19h.

27 janvier 2017 - 08:37

Les hommes de Laurent Nobecourt évolueront sous les sunligth -non pas des tropiques- mais ceux de Draguignan.

Au stade Louis Gilly- nom du président du Sporting Club des années 50- la tâche des maximois sera des plus difficiles.

L'adversaire, le S C Dracénie- est deuxième ex-aequo avec  les Arcs.

Quant à l'A S M elle est toujours fort handicapée.

Les thaïlandais sont toujours absents et des joueurs sont blessés.

Contre Cogolin qui joue très bien au ballon, les maximois à 10 contre 11 ( Stefanovic ayant du s'absenter pour coacher la réserve) avait réalisé une bonne seconde période.

Malheureusement ils  encaissèrent un but à la 84 eme minute et tirèrent deux fois sur l'horizontale dans les dernières minutes.

Les assémistes  devancent Trans  de 2 points, Cogolin et Plan de la Tour de 4, Fayence, forfait général, fermant la marche.

Sur la route du quartier du Plan, à quelques hm de l'hôpital, l'A S M doit faire un résultat et se refaire une santé avant d'aborder le cycle des matches retour.