L' ASM"B" cale contre La Garde 1-0. La "C" s'incline à Draguignan 6-1.

2 février 2017 - 11:46

La réserve n'a pu au stade Gérard Rossi venir à bout de l'équipe du Gardia.

La P.H.A est-elle qu'une formation gagne un match elle joue le titre.Par contre si elle se retrouve dans la zone de relégation.

A la fin du cycle aller les hommes de Féres qui ont un  match non homologué.sont 10eme avec 28 pts.  St-Mandrier et St-Tropez suivent respectivement avec 27 et 25 pts Enfin La Valette et le S C Toulon ferment la marche avec 24 et 23 points mais un match en moins.

Dimanche les coéquipiers de Fajr se rendront à  Fréjus pour affronter Estérel et DI Tommaso qui viennentt de s'imposer à St-Mandrier 2-0.

A l'aller les maximois avaient réussi à obtenir le partage des points 2-2.

La 3 reçoit Estérel 2 au stade Rossi.

Rien ne va plus pour la 3.

Pas de gardien de métier, les thaïlandais toujours pas de retour, des blessés, des suspendus.

Au stade louis Gilly à Draguignan tout avait bien commencé pour les hommes de Nobecourt qui évolua au poste d'arrière gauche.

Rouma ouvrait le score sur pénalty mais la machine dracénoise se mit en route. Elle était trop forte.

"Le succès des dracénois est indiscutable. 6-1 cela est sévère. Un 3 à1 aurait mieux reflété la partie." avoue Nobecourt.

Dimanche les maximois recevront les doublures de Estérel. Le district aurait trés bien pu grouper les deux matches ( PHA et 1ere division)sur la même aire de jeu., le même jour.