Un oeil en coulisse

17 février 2017 - 17:39

Pourquoi la réserve n'a-t-elle pas joué dimanche à Fréjus contre Estérel son match de retard?

A Fréjus il n'y avait plus de créneau horaire disponible dans les différents stades.

x                                                                                                   x                                                                                   x

Marcel Spezia a assisté au match A S M- St-Rémy l'oreille collée à son transistor.

Ce fan de l'O.G.C Nice était triste à la pause:les aiglons étaient menés 2-0 à Rennes.

"Eteins ta radio, ils vont en predndre 4 en seconde mi-temps" s'écrièrent ses amis.

Et à la fin du match Marcel fut enchanté d'apprendre que les niçois comme les maximois d'ailleurs avaient comblé leur retard 2-2.

x                                                                                      x                                                                                               x

Un dirigeant de St-Rémy était furieux contre le corps arbitral avant la rencontre.

"Ils sortent les cartons rouges comme un et un font deux. Aujourd'hui nous avons encore deux joueurs suspendus"

Et un supporter maximois de lui répondre: "Nous aussi, nous en avons deux de suspendus. Contre Cannes on nous valide un but alors que le ballon a été renvoyé par un montant. Et à Fréjus Cortes sort des cartons rouges alors qu'il n'y a pas la place".

Heureusement que les deux hommes ne se sont pas vus à la fin  du match contre St-Rémy où l'arbitre a encore fait des siennes.

x                                                                                                     x                                                                         x

Goncalves a fait dimanche son baptême en D.H sous les couleurs de l'A S M.

Le milieu maximois avait jadis joué en D.H  sous les couleurs de St-Tropez où il avait même tenu le rôle de figurant dans la série."sous le soleil".

x                                                                                                          x                                                                        L'A S M affrontera en coupe du var Fréjus-St-Raphaël le 22 mars au stade Gérard Rossi.

x                                                                                                         x

Thibault Steenkertse a hérité du brassard de capitaine contre St-Rémy.

Une récompense pour ce joueur qui est le plus régulier.

Dimanche à l'heure de l'apéro Vincent Jauffret était inquiet au Splendid Bar.

Ses amis lui avaient demandé de prendre un gâteau qui avait été commandé chez Pierrugues.

Mais ils ne lui avaient pas précisé si c'était chez le pâtissier ou chez le boulanger-pâtissier.

Et le pauvre Vincent avait sa voiture en panne dans un garage avec porte feuille, carte bancaire et liasses de 100 euros dans la voiture.