19 février 2017 à 20:59

A S M: sévère défaite à Cagnes face à Menton 3-0

Comment l'A S M a t-elle pu s'incliner par trois buts d'écart sur terrain neutre à Cagnes sur Mer?

A cela plusieurs raisons:

A cause des suspensions lors des matches de Fréjus et de St-Rémy, Athos Bandini alignait dans le magnifique complexe sportif cagnois une équipe de P.H.A renforcée.

Et l'ASM joua sans Dob blessé et Gautier qui évoluait avec un gros hématome.

Pourtant les mentonnais loin de leur fête des citrons n'étaient pas des foudres de guerre.

L'A S M qui était handicapée de six titulaires perdit Dob après 13 minutes de jeu.

La première période: quelques tirs lointains de l'A S M.

Pas de quoi inquiéter Gaudu.

Ferry ,son vis à vis, dut intervenir (à la suite d'une balle arrêtée) de brillante façon .

Deux minutes avant la pause  sur une action collective Chaouche ne peut reprendre la balle

0-0 un score on ne peut plus logique à la pause.

En seconde période Cherkaoui démarqué au second poteau n'appuie pas assez sa frappe alors que les rares supporters mentonnais croyaient au but.

Puis Bruno Ferry sur une action mentonnaise de N'gando doit plonger dans les jambes de Ravelqarlagar (64eme).

71 eme minute:Bourreguida remplace Zerfaoui blessé.

.Et à la 77eme minute Bourreguida seul dans l'entre jeu se fait contrer et le ballon atterrit  dans la course de Ravelgarlager dont la frappe de balle est renvoyée par Ferry.

Mais le portier maximois devra s'incliner sur la reprise de l'avant-centre mentonnais.

Puis à la 84 eme minute sur un ballon perdu par le milieu de terrain maximois Kaidi fauche Ngando dans un coin de la surface. Il aurait suffi de faire une simple opposition.

M. Romero ne peut que siffler  pénalty.

Un pénalty que Ravelqarlagar transforme en ratant sa frappe.

Deux fautes... et l'A S M paye comptant ses erreurs.

A quatre minutes de la fin Etouche réussit un slalom et sert Ravelgarlagar qui signe son hat trick.

L'A S M super handicapée a été surtout victime de ses erreurs.