ASM: Et maintenant?

24 février 2017 - 16:52

Bizarre ce championnat de D.H!

Regardez à la loupe les résultats de chaque équipe et vous en déduisez qu'aucune formation n'a un parcours linéaire.

Cinq équipes Cannes, Ardziv,Endoume, Gemenos et St-Jean-Beaulieu ( ces deux dernières comptent un match de moins) sont  dans un mouchoir de poche.

Puis suivent St-Rémy ( un match de moins) Menton et l'A S M à actuellement 9 points des coleaders Cannes et Ardziv.

Or l'A S M a perdu en 2017 huit points amplement à sa portée.

Mais si à Fréjus ou à domicile contre St-Rémy les arbitres après d'ahurissantes décisions faussèrent la physionomie des débats, l'ASM certes lourdement handicapée par les absences de six titulaires fut cette fois-c victime de ses propres faiblesses.

Alors que nous étions persuadés que Menton était prenable, deux grossières erreurs maximoises en deuxième mi-temps firent le bonheur des mentonnais.

Ajoutez huit points à l'ASM elle serait 3 eme à un petit point de Ardziv et de Cannes.

On ne refait pas les matches mais l'ASM peut encore croire à une place dans le carré magique.

Dimanche les hommes de Athos Bandini se rendent à Sausset les Pins où évolue au stade Michel Hidalgo Côte bleue.

Côte bleue: c'est le nom de la voie rapide qui va de Carry le Rouet à Sausset les Pins.

C'est aussi une ligne ferroviaire longeant la méditerranée et une ligne de bus entre le Carry et Sausset les Pins.

L'ASM dont on ignore à l'heure où ces lignes sont écrites la composition du groupe doit impérativement gagner pour conserver l'espoir.

Car cette journée fut les chocs risque fort d'être riche en modifications.

Et puis quatre équipes devraient accéder au CFA2.

Ne pas rater le train de Côte Bleue.

Espérons que les supporters maximois seront nombreux à Sausset.

Pas comme à Cagnes contre Menton où il n'y avait qu'une belle supportrice  répondant au prénom de Cindy.