L' A S M "B" s'enlise.Elle s'incline 3-1 contre St-Mandrier

26 février 2017 - 15:25

Les hommes de Dominique Féres après St-Tropez ont perdu une nouvelle fois la rencontre qu'il ne fallait pas perdre contre St-Mandrier.

Avant le coup d'envoi un petit point en faveur de l'ASM séparait les deux formations.

L'A S M vu les ponctions effectuées par l'équipe fanion était fort handicapée.

L'équipe: Scolan- kaïdi- Fajr- Alouni-Mokrane- en défense Goncalves- Abdellaoui, Medi ben Messaoud et Julien Gautier dans l'entre jeu, Orengo et Boutari en pointe.

Sur le banc: un revenant: Cédric Séonnet et deux blessés Steve Marolany et Buzzereau

En première période, l'A S M produisit du jeu et se créa de nombreuses occasions sans parvenir à tromper le gardien adverse.

Pire .... les maximois se firent surprendre sur deux contres.

Menée 2-0 l'A S M réduisit le score dés la reprise sur une tête de Orengo.

Alors que l'égalisation était envisageable, une nouvelle erreur défensive ruina les derniers espoirs locaux.3-1.

La situation après s'être inclinés à domicile devant deux clubs mal classés St-Tropez et St-Mandrier devient de plus en plus compliquée pour les maximois.

Dimanche elle se rendra à La Valette,un autre club mal classé.