La réserve à La Valette: quitte ou double.

4 mars 2017 - 15:31

Les hommes de Dominique Féres ont raté leurs deux derniers matches.

Deux matches capitaux à domicile face à deux formations menacées de relégation: St-Tropez et St-Mandrier.

Deux défaites 3-1 et voici l'A S M"B" avant dernière.

Le Puget avec un match de plus est à 4 points, St-Tropez à 3, le S C Toulon et St-Mandrier à 2 pooints.

La Valette 2 chez qui les maximois se déplaceront dimanche après midi est lanterne rouge à 2 points de l'A S M.

Les maximois doivent impérativement s'imposer dans la banlieue toulonnaise.

Si deux équipes cette saison devraient monter en D.H.R, on ignore combien de formations risquent de descendre en P.H.B.

En D.H.R, trois clubs varois sur  quatre ont l'épée de Damoclès sur leur tête: La Valette 1, Dracénie et St-Zacharie.

Donc cinq équipes peuvent descendre en P.H.B dans le pire des cas.

Or la réserve est très affaiblie en ce début mars.

La réserve à Trans à 13h.

Au stade Célestin Corsi- du nom d'un ex-maximois- l'équipe 3 menacée aussi de relégation tentera de faire un résultat aux bords de la Nartuby face à  Trans candidat à la montée en P.H.B.

La 3 sera privée des frères Lamy suspendus.

Par contre les thaïlandais seront là. Mais cela sera-t-il suffisant?