Fabuleuse équipe réserve: à 10 contre 11 elle s'impose en terre valettoise 2-1.

6 mars 2017 - 11:09

En février elle avait raté deux importants rendez-vous au stade Gérard Rossi contre St-Tropez et St-Mandrier.

Deux matches capitaux et deux défaites contre des clubs mal classés qui ont plongé la réserve à l'avant dernière place.

A La Valette, la lanterne rouge, l'ASM"B" n'avait pas le droit de perdre sous peine de glisser un pied  en P.H.B.

Au stade Segond, tout avait pourtant  mal commencé pour les hommes de Féres qui perdaient Rettab  dès les premières minutes.

Et à 10 contre 11 l'A S M était menée à la pause 2-1.

Dans le vestiaire Dominique Féres recadra son équipe.

Une équipe qui réalisa à 10 contrre 11 une  époustouflante seconde période.

L'ASM avait retrouvé son football et son agressivité dans les duels et contacts.

Zabouj égalisa avant que Zerfaoui sur coup franc ne sonne le glas des espérances adverses.

Huit équipes sont désormais dans un mouchoir de huit points.

Les maximois sont ex-aequo avec  le S C Toulon et St-Mandrier 34pts/16matches.

La Valette ferme la marche avec29pts/16.

Le Puget qui compte un match de plus est à 35 points.

St-Maximin qui sera le prochain adversaire de la réserve au stade Gérard Rossi. est 9eme avec 37 pts/17.

Ramatuelle avec un match de plus compte quatre points d'avance sur l'ASM et un sur St-Tropez (35 pts/17).

Le maintien est  donc jouable.mais les faux pas seront nterdits.