ASM 3 à la dérive: elle chute dans les cascades transiannes

7 mars 2017 - 07:42

L'ASM était certes privée des frères Lamy qui après le match contre le S C Plan de la Tour ont écopé chacun de six matches de suspension.

Mais aux bords de la Nartuby,face à un  adversaire transian  qui  en décembre 2017 avait encore des prétentions au titre, les maximois ont fait plus que jeu égal avec l'adversaire avant de sombrer en seconde période.

Menés 1-0, l'ASM égalisa sur pénalty par Attiouech avant que e jeune Nicolas Cotteron ne  redonne l'avantage aux maximois.

Trans égalisa 2-2 puis Laurent Nobecourt, l'entraîneur joueur, qui avait fêté ses 46 printemps la veille lobait le keeper local.

Mais  Trans juste avant la pause égalisa 3-3.

Dès la reprise, Laurent Nobecourt réussissait à lober de nouveau le numéro un adverse et redonnait l'avantage à ses couleurs 4-3.

Deux grossières erreurs défensives  et Trans repassait devant 5-4.

Et l'ASM perdait pied."Sur le terrain il y avait 11 capitaines.Il n'y avait en seconde période aucune cohésion.Chacun jouait pour soi. Vraiment tout ce qu'il ne fallait pas faire.On leur  donne à 4-3 en notre faveur deux buts.Certains joueurs feraient mieux de rester le dimanche chez soi. Il n'y a plus d'ambiance.Le mardi soir où l'on fait du physique et du footing il n'y a que  deux voire trois joueurs.Dimanche je ne serai pas là car je travaille.Désormais "ils" (les joueurs"composeront l'équipe qu'ils veulent. Depuis quelques temps, nous n'avons plus de plaisir sur le terrain" reconnait Laurent Nobecourt.

L 'ASM s'inclina 7-4 face à une formation amplement à sa portée.

Et un dirigeant de conclure:" Entre les frais d'arbitrage, les cartons, jaune et rouge, l'équipe coûte plus de 5000 euros à la mi saison.Déja certains joueurs tels Rouma pour n'en citer qu'un ont quitté le navire"