12 mars 2017 à 18:38

La 3 en seconde période contre Taradeau 4-1

"Ah! s'ils avaient toujours joué ainsi, ils n'en seraient pas là": tel était l'avis d'un supporter qui n'en crut pas ses yeux.

La 3  une nouvelle fois était handicapée par l'absence de plusieurs joueurs,blessés ou suspendus,

Mais elle avait retrouvé son envie de jouer, son envie de gagner.

Dès la première minute, Marvin Perotto sur service de Bouaziz botte à côté.

Dès la 11 eme minute,Marc Tesson a cru revivre le cauchemar du match aller où les maximois avaient eu en première période une multitude d'occasions sans pouvoir inscrire le moindre but et où les taradéens en tirant seulement deux fois au but eurent cent pour cent de réussite.

Sur une passe de Moizan, Julien Morice ouvrit le score dans un silence de cathédrale.1-0.

L'ASM ne baissa pas les bras. Loin de là.

Nassim Bouaziz tira sur l'horizontale ( 21eme) avant d'égaliser  (22 eme).

Mais ce but fut refusé pour hors jeu.

Un bon tir de Perotto  fut détourné par une main taradéenne en pleine surface mais l'arbitre ne siffla pas la sanction suprême..

A la 31eme minute, sur un coup-franc alors que le mur taradéen était à six mètres,Perotto réussit l'exploit de loger le ballon en pleine lucarne1-1

En seconde mi-temps les maximoiis vont réaliser le match parfait.

Sur un coup-franc d' Hattiouech,Bouaziz fusille Crémonus, le keeper taradéen.2-1.

Sur un nouveau coup-franc d'Hattiouech, Crémonus repousse et Bouaziz aggrave le score 3-1.

Sur un centre de Perotto, Rhouma d'un " heading" sonne le glas des ultimes espérances visiteuses.4-1.

Et le score en fin de match aurait pu être plus lourd encore pour les taradéens.

Un succès amplement mérité pour les hommes de Laurent Nobecourt.