L'équipe fanion:nul à Peynes.La réserve victorieuse du Puget 4-3

7 mai 2017 - 18:54

Malgré les absences de Keita, Gautier, Steenkertse et de Ferry, l'équipe fanion a obtenu un bon nul à Peynes, club menacé de relégation. A la pause le score était de 0-0.

En seconde mi-temps, les locaux ouyvrirent le score.Rifflard égalisa à la 82 eme minute.

Un nul suffit aux maximois pour se maintenir.

La réserve: interdit aux cardiaques.

La réserve a souffert en première période face à une formation pugétoise très alerte.

A la fin du premier quart d'heure, les visiteurs plus entreprenants dans le jeu ouvrirent le score sur balle arrêtée

;Ben Erbia réussit une excellente frappe des 25 m qui laissa pantois le jeu gardiendes U19 Fabien Vasselotti, .

L'ASM se rebiffa.

Sur un centre de Nassim, le gardien visiteur se troua et Kaïdi égalisa.

A la surprise générale, l'arbitre central refusa le but on ne sait pas pourquoi.

Deux minutes plus tard KaÏdi qui n'était pas hors-jeu se voit refuser l'égalisation.

A la 25 eme minute, Orengo qui s'était infiltré dans la surface de réparation pugétoise est fauché.

Zerkaoui transforme lepénalty.

Sur un mauvais renvoi de la défense, Rachid donne l'avantage aux visisteurs.

Changement de décor en seconde mi-temps.L'ASM retrouvera son jeu collectif, les joueurs bougeant davantage. Après un appel au millimétre Orengo égalisa (50 eme)

Et Zerkaoui sur centre de Nassim donna l'avantage aux maximois (56eme)

Puis un défenseur pugétois sauva sur la ligne.Les attaquants maximois vendangèrent quelques occasions franches ou ratèrent le dernier contrôle .

Alors que l'on s'acheminait vers une victoire maximoise 3-2 amplement méritée, Basse signa l'égalisation pugétoise 3-3. (93eme)

Mais les dieux du stade  étaient maximois Et à la 94eme minute Zerkaoui signa le but victorieux.

Une victoire logique notamment sur la physionomie de la seconde période.

L'ASM est pratiquement avec 55 points assuré du maintien.