ASM: dimanche noir

21 mai 2017 - 19:21

Décidemment l'ES Fréjus est bien la bête noire de l'ASM.

Déja à l'aller lors d'un match faussé par le faible arbitrage de M. Cortez,les hommes de Athos Bandini se sont inclinés une nouvelle fois après avoir été éliminés de la coupe du var par Fréjus.

Cette fois-ci, les maximois ont surtout été victimes de  leurs faiblesses défensives et de la transparence de certains jeunes joueurs.

Pourtant tout avait bien commencé pour les locaux qui ouvraient le score dès la 4 eme minute.

Un débordement de Bouaslia sur le côté gauche et Dob convertissait le centre en but.

Quatre minutes plus tard Witzke prenait de vitesse Gazzaoui et égalisait. 1-1

Après que Bouaslia ait raté son lobe devant Tropeano,, Enhique profitait d'une erreur défensive pour donner l'avantage aux visiteurs;

A la 44eme alors qu' un d éfenseur fait une passe en retrait à Tropeano dans les six yards,  celui-ci capte la balle avec ses deux mains..

*L'arbitre ne peut  que siffler coup-franc indirect avec tous les fréjussiens sur leur ligne de but.Le mur renvoie la frappe de Chaouche, Steen kertse reprend de demi-volée et un défenseur fréjussien renvoie le ballon... de la main.

Une main que l'arbitre ne voit pas..

Dès la reprise un défenseur maximois rate son contrôle et Enhique tout heureux de l'aubaine fusille Eyrolles (46eme)

Dob bien  servi par Streenkertse redonnera l'espor aux supporters locaux( 73eme).Puis à la 84 eme minute l'arbitre ne sifflera pas le pénalty qui s'imposait pour une main d'un défenseur visiteur dans ses six yards.

Et dans l'ultime minute Olivier Marolany fauchera  Ziani dans la surface.Mais Eyrolles repoussedra le tiur de Mendés sur un de ces montants.

L'ASM perd certes quatre points amplement à sa portée.

Dimanche noir car Pernes a gagné à Côte Bleue.

Avec les pénalités, l'ASM qui a écopé de deux cartons rouges et de deux jaunes  voit son maintien compromis.

La 2 et la 3 battues

Au stade Gérard Rossi l'équipe 3 qui n'était que neuf s'est logiquement inclinée 5-0 devant Dracénie.

Enfin à la Garde la réserve a succombé 3-1.Elle devra battre prochainement Cuers-Pierrefeu au stade Gérard Rossi.