L'ASM coule à Beaulieu 5-1.La réserve devrait sauversa saison grâce à un nul 2-2 contre Cuers-Pierrefeu

28 mai 2017 - 19:10

L'équipe fanion lourdement handicapée s'est sévèrement inclinée à St-Jean Beauleu.

Après 17 minutes de jeu les hommes de Athos Bandini étaient menés 3-0 puis 4-0 à la  pause.

Score final:5-1.

Il faudra attendre le décompte des pénalités et surtout savoir combien d'équipes montent et combien descendent.

x                                                                                       x                                                                                        x

L'équipe réserve a joué avec le feu et les nerfs de ses supporters.

Il fallut attendre à la fin du match les résultats de certaines formations.

Heureusement Le Puget s'inclinait à St-Maximin, le SCToulon subissait 3-1 la loi londaise.

Enfin Ramatuelle triomphait de St-Mandrier 3-2.

Si quatre formations descendent en P.H.B, Le S CToulon, St-Mandrier, le Puget et la Valette devraient passer au moins une saison au purgatoire.

L'ASM avec 58 points et zéro point de pénalité se sauverait in extrémis.

Un minute s'était à peine écoulée que sur un coup franc de Cherkaoui, Fernandez du pied trompe la vigilance de Rallo.Cuers est K.O debout

.Un K.O que lesmaximois ne sauront pas exploiter.

A la 29eme minute sur un centre de Mokrane, Cherkaoui décoche un bolide qui s'écrase sur l'horizontale.
Les filets ayant tremblé,de nombreux spectateurs crurent au but.

Hélas pour l'ASM non.

Huit minutes plus tard Baloup contre le cours du jeu égalise dans un silence de cathédrale.

L'ASM qui faisait bien circuler le ballon dans les différentes lignes allait jouer de malchance.

Bouaziz ( 30eme) puis Abdellaoui(38eme) "tutoyaient" à l'issue de mouvements collectifs l'horizontale.

Puis Bouaziz à angle pourtant fermé réussissait à lober Rallo mais le ballon passe juste à côté.

En seconde période alors que l'ASM a du mal à re-rentrer dans le match Descaga trompe Ferry.2-1.(50eme).

Puis sur un centre de  Bouaziz, Nobecourt récupère le ballon dans les pieds de Descamer et posément place le ballon hors de portée de  Rallo(55eme).

A cet instant précis "le gendarme de Ste-Maxime"était loin, de se douter que pour son premier match dans l'élite varoise il allait sauver l'ASM de la descente.

Un exploit à 42 balais.

La fin de la rencontre fut pénible à suivre. Cuers-Pierrefeu- une équipe jeune- fit le maximun pour l'emporter.

Bruno Ferry le gardien maximois multiplia les prouesses tant sur sa ligne que dans ses sorties

Les attaquants maximois eurent de nombreux dangers de but et de nombreuses occasions.Mais Rallo veillait..

En principe si quatre équipes descendent,l'ASM est sauvée.

Sauvée par un jeune joueur quiu disputait son premier match en P.H.A.

A 42 ans.Comme quoi mieux vaut tard que jamais.