Le mot de Vincent Morisse, Maire de Sainte-Maxime

Mesdames, Messieurs,

Lorsque, l'année dernière, l'ASM nous a présenté ses objectifs sportifs, nous avons été immédiatement séduits par ce challenge et l'enthousiasme des dirigeants de ce club.

Nous avons vécu, aux côtés des supporters, cette saison 2012-2013 avec beaucoup de passion et nous avons partagé le bonheur des joueurs et des entraineurs après leur triple réussite: les montées de l'équipe fanion en Division d'Honneur Régionale, de l'équipe réserve en Promotion d'Honneur B et de l'équipe des moins de 13 ans en Championnat de Ligue.

Au-delà de ces excellents résultats, c'est aussi l'état d'esprit qui règne au sein du club qui nous réjouit, notamment l'attention donnée à la formation des jeunes.

Aujourd'hui, l'ASM entend poursuivre son évolution avec notamment l'objectif d'atteindre le Championnat de France Amateur 2. On peut faire confiance au manager général, "l'enfant du pays" Athos Bandini, et à ses adjoints, pour mener à bien cette entreprise.

Réciproquement, tous les acteurs du club savent pouvoir compter sur le soutien de la ville de Sainte-Maxime qui, pour être le premier supporter de l'A.S.M, n'en est pas le seul et nous tenons d'ailleurs à remercier tous les partenaires (particuliers ou entreprises) qui contribuent au rayonnement du football maximois.

Nous souhaitons une très bonne saison à toutes les équipes de l'A.S.M. Football.

Le Maire de Sainte-Maxime, Monsieur Vincent MORISSE
                                                     Le Maire-adjoint délégué au Sport, Monsieur Jean-Marie TOUCAS