Particuliers ou professionnels, vous pouvez devenir partenaires de l'AS Maximoise

1- La carte de membre

Carte de membre AS Maximoise

La carte de membre de l'ASM est le meilleur moyen de manifester votre soutien aux projets ambitieux du club. Par sa cotisation elle vous permet d'apporter votre contribution au club, et vous donne accès au magazine de l'ASM. Elle est valable pour toute la saison.

Pour les particuliers: 100 €

Pour les professionnels: 500 €

2- Devenir partenaire du club

Carte partanaires de l'ASM

L'AS Maximoise est perpetuellement en recherche de nouveaux partenaires pour pouvoir mener à bien ses projets, et bien plus encore !

Que ce soit par un apport en service, en marchandise ou financier.

Les partenariats financiers donnent accès aux supports publicitaires du club (en fonction du niveau investit), avec le sponsoring maillot/équipement, les panneaux publicitaires sur les stades/tribunes, encarts sur notre site internet, Facebook, etc.

3 niveaux de partenariats existent; bronze, argent et or.
A partir de 1500 €

Les demandes de partenariat sont étudiées au cas par cas par le bureau dirigeant.
Vous pouvez faire une demande sur notre page contact

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble des partenaires de l'ASM - Sainte-Maxime Football