24 février 2016 à 17:47

Foot jeunes:Les U15 continuent-Les U17 et U19 stagnent

ASM-Roquebrune : c'était le match de l'ultime chance pour les maximois.

En recevant l'avant dernier les assémistes avaient une chance de recoller au peloton des relégables.

La rencontre riche en rebondissements valut par son suspense et ses buts.

Sept au total. un régal .

Roquebrune s'est imposée  4-3.

Sept points séparent les deux formations. Dimanche les maximois se rendront à Hyéres, match à 13 h.

Un match qu'il faudrait gagner.

x                                                                                                           x                                                                      x

A S M-Le Puget en U17: Vincent Jauffret avait préparé ce choc face au leader qui n'a perdu cette saison qu'un seul match à La Londe.

Des tiroirs de sa grand-mère il avait sorti le manuel " la tactique de l'entonnoir".

Une tactique qui a fait glou glou contre le  leader.

Fillon ouvrit le score pour les visiteurs en première mi-temps.

En seconde période, l'A S M fit le forcing.

Le gardien visiteur se mettra en évdence sur un tir de Berenguier sur passe de Thomas Vaze (70eme).

Durant les ultimes minutes, les maximois auraient du égaliser. la frappe de Ibrahim Ali frôla le montant droit pugétois. Sur un contre, Kilian Berenguier sauva sur la ligne avant qu'Enzo Esnaut  ne réussisse un arrêt réflexe.

L'A S M dominait mais ne parvenait pas à mettre hors de position une vigilante défense pugétoise.

Et à 7 minutes de la fin Billel d'un tir croisé ruina les ultimes espoirs locaux.2-0.

Vincent Jauffret était déçu: " nous aurions pu tomber le leader.Nous avons été trop timorés et pas cru en nos possibilités.La tactique de l'entonnoir n'a pas fonctionné".

x                                                                                                                      x                                                                  Les U15  de Karim Chaouche n'ont pas fait dans le détail samedi à la faveuyr de Taradeau au stade Gérard Rossi.

Ils ont dynamité Taradeau 6-1 et conserve la première place devant Fréjus-St-Raphaël à un point.

Samedi les U15 se rendront à Lorgues, match à 18 h30.

Une victoire est impérative si les " bleu et blanc" veulent conserver leur place de leader.

;