26 février 2016 à 15:42

ASM 2 et 3: gagner, toujours gagner...Les jeunes en lice

En s'imposant  à Fréjus-St-Raphaël, les coéquipiers de Fajr se sont éloignés momentanément de la zone de relégation.Les maximois sont 10 eme ex-aequo avec  Carqueiranne avec 33 points.

Ramatuelle- le neuvième- n'est qu'à un petit point.

"A portée d'une carabinel "dirait un chasseur.

Derrière l'ASM, Les Jonquets et St-Tropez sont à deux points

Bormes ferme la marche.

Dimanche, à Puget, la tâche des hommes de Basilio sera certes des plus difficiles.

Mais pas impossible.

L'équipe fanion ne jouant pas, aucun joueur ayant affronté Gap ne pourra évoluer en réserve.

Basilio reconduira vraisemblablement  les vainqueurs de Fréjus..

Une victoire sera la bienvenue avant de recevoir Ramatuelle.

La 3 à Barjols.

Après leur brillant  succès  contre Estérel, L'ASM 3 a conservé son poste de leader.

Mais les hommes de Laurent Nobecourt comptent deux points d'avance  sur  Cogolin  qui a joué un match de moins.

Ils se rendent dimanche  dans la cité des tanneurs, à Barjols, match à 12 h 30.

Au même moment Fayence qui doit se réhabiliter après sa défaite à Grimaud recevra Cogolin.

Pour Fayence c'est une des dernières chances de recoiller à la faveur d'un succès au duo de tête.

Gagner et attendre :telle sera la devise des maximois dans le village aux trente fontaines et douze lavoirs.

Les U19 après leur défaite à domicile  contre Roquebrune se rendront dimanche à Hyères- match à 13h.

Les U17  dont le coach Vincent Jauffret renonce à la " tactique en entonnoir" iront  au Val-Bessillon- match à 12h. Enfin en championnat excellence, les U15, leaders de leur poule, espèrent confirmer en terre lorguaise  leur  net succès sur Taradeau 6-1.