2 mars 2016 à 16:48

A S M: DiTommaso K.O, Keita, verdict vendredi.

Les maximois ont mis à profit l'absence de compétition officielle pour disputer une rencontre amicale contre les divisionnaires fréjussiens.

Un match d'un très bon niveau technique avec une formation fréjussienne fort jeune mais fort vaillante.

Athos Bandini a fait tourner  son effectif. L'A S M menait 1-0 avec l'équipe type sur l'aire de jeu.

De nombreuses modifications en seconde période et l'A S M s'est inclinée 2-1.

Mais peu importe le résultat, l'important était de préparer le prochain match contre Gardanne.

Il reste dix matches à jouer. Dix matches difficiles. Tantôt contre les équipes de tête, tantôt contre des formations mal classées.

"La 18 eme journée risque d'être une journée cruciale. Arles reçoit le 1 er Canton,- Gardia , le Rousset.

Les deux rencontres  phares de cette journée sont St-Rémy-Mandelieu et Istres- Ascagnes Cros. Des matches à quitte ou double.Pour ces raisons nous devons gagner contre Gardanne. Gardanne qui avec  ses huit points de pénalité( six pour ne pas avoir engagé en championnat une équipe U19  et deux pour des cartons) est en position de relégable car Gardia et Pernes qui comptent respectivement 26 et 27 points ont un match de retard.Gardanne totalise 28 points.La 19 eme journée risque aussi d'être décisive.Nous allons à Cagnes et le 1 er Canton reçoit St-Rémy. Quant à Mandelieu elle reçoit Istres. Ensuite nouys allons au 1 er Canton. Au soir du 3 avril nous y verrons plus clair." reconnait Athos Bandini.

Mais le championnat ne sera pas pour autant fini. Lors des cinq dernières journées, L'ASM recevra Martigues , Arles et La Garde, trois clubs menacés de relégation.

La course se fera par élimination.Dur dur dur. car chaque rencontre serrée se joue à un détail.

Mais revenons en à Gardanne qui est allé gagner 2-0 à Istres.

DiTommaso est blessé. Keita souffre du pied. Le corps médical prendra une décision vendredi.

Contre Gardanne, l'A S M qui compte sur son public doit impérativement s'imposer.

L'A S M en a les moyens.