13 avril 2016 à 18:01

Un oeil en coulisse

Vous vous souvenez sans doute de "la dernière séance", une émission de télévision présentée par Eddy Mitchell sur FR3 durant 17ans.

Deux films, des infos et des pubs d'époque et durant l'entracte; l'attraction.

Dimanche au stade Gérard Rossi il y avait deux matches

Et comme le précise le règlement deux matches espacés  au moins d' une heure.

Et pour meubler ce long entracte sans chocolat glacé, A D Charret tint le rôle de l'attraction.

Assis sur une chaise bleue,joignant le geste à la parole,l'homme aux six cents buts raconta quelques uns de ses exploits .....de jeunesse.

A la grande joie de Charles Bérenguier qui éclatait de rire à chaque but.

x                                                                                                                 x

Commentant le match de la réserve, A D Charret félicita les acteurs.

"St-Zacharie n'est pas leader pour rien L'A S M a fait un bon match mais elle n'a  pas été efficace dans la surface de vérité.Des occasions mais pas de buts.

Avec moi à 25 ans elle aurait gagné les doigts dans le nez"

Sacré A D.

x                                                                                                                x

Jean Claude Degnirol," le sanglier des Maures" a tenu à féliciter Romain Delahaut pour son match contre Martigues.Jean-Claude et Romain ont un point commun: ils ont évolué en défense sur les côtés.

Les anciens supporters se souviennent de Jean Claude au poste d'arrière gauche, encouragé pendant 90 minutes par "Maurice  la science" alias Maurice Berghougnon.

x                                                                                                                   x

La 92eme minute Libératrice ou fatale.

L'équipe fanion marqua le but libérateur par Karim Chaouche.

Et au stade Galfard,c'est à cet instant que la 3 drivée par Srbin Stéfanovic encaissa un troisième but:

Le but de la défaite.

L'équipe 3  a encore les trois points du bonus alors que Cogolin a un voire deux points de pénalité, les hommes de Laurent Nobecourt occupent toujours la première place.

x                                                                                                                       x

Le scoop de la fin de saison: Vincent Jauffret va quitter l'A S M à la fin de saison.

Il va opter pour le S C Plantourian qui vraisemblablementr devrait descendre en première série.

"Les dirigeants du S C P veulent connaîitre la tactique de l'entonnoir.Je vais passer mes diplômes.

L'ennui c'est que le S C P qui n'a pas d'arbitre ne peut pas recruter de joueurs mutés". reconnait

l'homme du Gabian.

x                                                                                                                               x

L'arbitre du match de DHR fut une femme, Melle Mélanie Zafrilla. qui avec ses assistants contrôla les licences de tous les joueurs et dirigeants. Dimanche au Rousset la gent féminine sera présente en tant que déléguée.

x                                                                                                                                 x

Le F C Martigues a aligné dimanche au stade Gérard Rossi  quatre joueurs Seven, N'Diaye, Autran et Benjamin Guibert dont les noms sont sur la feuille de match de la rencontre de CFA  Hyères-Martigues disputée la veille.

Mais aucun de ces joueurs n'est entré en cours de match. Dans la Venise provençale on prend des précautions.

x                                                                                                                                      x

Dimanche l'équipe fanion se rendra au Rousset et la réserve  disputera un match capital à Bormes.

Quant à la 3 elle recevra samedi à18h Ramatuelle  au stade Gérard Rossi.

x                                                                                                                                     x