17 avril 2016 à 17:47

L'A S M gagne au Rousset 2-1. La route de la DH est ouverte.

Au stade Robert Bienvenu les hommes de Athos Bandin se sont imposés lors d'une confrontation difficile au Rousset.

Les maximois après ce succès compte 13 points d'avance sur le troisième Mandelieu qui  s'est lourdement incliné contre Rosette Germano et Cagnes.

La route 66- non la route de la DH- est ouverte.

"Ce fut dur, dur, dur" reconnaissaient en choeur Athos Bandini et Charles Bérenguier.

Dès la 14 eme minute sur une magnfique action collective, Chaouche ouvrait le score.

Mais les roussetans ne baissaient pas les bras pour autant.

Mieux ils accélérèrent le rythme et se créèrent trois occasions franches sur lesquelles Bruno Ferry montra toute l'étendue de son talent.

En seconde période bien servi par DiTommaso Bouasia inscrivit un magnifique second but.

Les attaquants " vendangèrent" alors trois occasions franches et à la 85 eme minute Le Rousset réduisit le score.

Inutile de vous dire que les cinq dernières minutes et les trois du temps additionnel furent longues et éprouvantes.

Mais la défense maximoise- la meilleure de la poule A- ne céda pas.

Athos Bandini était satisfait  de son équipe:"Nous étions privés de Gautier, Steenkertse, Lachgar, Foued Abdellaoui et Marolany et nous avons rempli le contrat.Certes ce fut dur, très dur.

Mais il n'y a plus de matches faciles.Regardez ..Cagnes de la belle Rosette passe six buts à Mandelieu et Martigues avec la même équipe qui  nous a  affrontés dimanche dernier inscrit cinq buts contre Gap. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait faire.Il faudrait gagner  encore un match pour être assurés de la montée".