22 avril 2016 à 17:56

A S M: attention La Garde meurt mais ne se rend pas.

Avec quatre points de pénalité, le Gardia Club est pratiquement condamné.

Mathématiquement les gardéens peuvent encore se sauver.

A condition  de gagner leurs quatre derniers matches et espérer des résultats favorables dans certaines rencontres.

Côté maximois si on a compté , on ne compte plus.

Arles, le troisiéme a deux points de pénalité, ce qui relègue les arlésiens à 13 points.

Mais les hommes de Athos Bandini visent la seconde place.

Six points séparent le dauphin St-Rémy de l'A S M.

Mais  St-Rémy ne sera pas à la fête dimanche.

Il recevra Arles qui compte sur ce choc pour refaire une partie de son retard.

St-Rémy n'a pas un calendrier favorable:Il reçoit Pernes, va à Istres et à Cagnes.

Il faut deux victoires et un nul à l'ASM pour être sûr de terminer premier.

A l'aller à La Garde les coéquipiers de Vincent Fernandez s'étaient imposés 2-1.

Le public maximois attend une victoire pour cet avant dernier match de championnat à domicile.

L'A S M qui devrait se passer des services de Benjamin Gautier  espère  communier avec son public.

Pour cela il faut des buts.

La réserve-Les Jonquets: malheur au vaincu.

Mathématiquement les hommes de Basilio peuvent encore se maintenir.

Mais pour cela il faudra d'abord battre les Jonquets dimanche, coup d'envoi à 11H.

A Bormes, les maximois ont laissé passer leur chance.

A eux de ne plus se tromper.

Certains résultats peuvent en ce dimanche leur être favorables.La Seyne reçoit Carqueiranne, Fréjus-Bormes et St-Tropez se dézplace au Las.

Faites vos jeux.

La 3 sera au repos forcé, son adversaire étant forfait général.