19 mai 2016 à 19:28

La réserve: quitte ou double. La saison en 90 minutes

Avant dernière en janvier, l'équipe réserve a réussi une belle série de victoires lors du cycle retour.

Mais le maintien se jouera lors de l'ultime journée.

Neuf équipes sont dans un mouchoir de points.De' nombreux matches n'ont pas été homologués et de nombreuses affaires sont en commission de discipline. ou  en commission statuts et règlements.

Et à une journée de la fin on ne sait pas combien de formations descendront en P.H.B.

Tout dépendra des résultats de certains clubs varois en catégorie supérieure.

Dimanche pour l'ultime rencontre la réserve recevra le dauphin de St-zacharie: La Londe.

Pour les maximois les données sont simples: il faut gagner et attendre.

" C'est dur de jouer une saison en 90 minutes.Nous ferons lemaximun pour remporter le match" reconnait Basilio.

Les maximois compteront sur leur public pour encourager une équipe qui a fait peau neuve à l'inter saison.