24 septembre 2016 à 17:02

Coupe de France: dimanche l'A S M à Estérel.

Estérel, nouveau club fréjussien promu en P.H.A ,se dressera durant deux dimanches sur la route de l'A S M.

Tout d'abord sur celle de l'équipe fanion qui pour ce quatrième tour de coupe de France se rendra au stade Gallieni à Fréjus puis sur celle de la réserve le  dimanche suivant en championnat au stade Gérard Rossi.

Estérel: un club qui monte.

L'A S M retrouvera Allala, Lopes et DiTommaso

Il faudra franchir le rideau dressé par les deux premiers et contenir le troisième.

Estérel qui dimanche dernier a partagé les points avec St-Tropez n'a rien à perdre et tout à gagner dans ce quatrième tour.

L'A S M sera privée de  son capitaine Vincent Fernandez suspendu.

Les maximois dont la composition de l'équipe n'a pas été arrêtée doivent prendre cette rencontre au sérieux.

Et attention aux coups francs de DiTo.