24 septembre 2016 à 10:06

Un oeil en coulisse.

Antoine Morere, le délégué de la Ligue au match A S M-St-Jean-Beaulieu, a apporté à l'A S M un jeu de maillots bleus-couleur choisie par Athos Bandini- pour le match de coupe de France contre Estérel.

L'A S M avait le choix entre le bleu ou le vert

.Si elle avait évolué à domicile elle aurait du revétir des maillots rouges ou blancs.

x                                                                                            x                                                                                     x

L'arbitre Alex Epinoux qui  fit l'unamité contre lui dans les tribunes en refusant deux pénalties flagrants à l'A S M et en accordant un but aux visiteurs entaché d'une faute sur Eyrolles n'aurait pas dû arbitrer cette rencontre,l'officiel initialement désigné s'étant claqué le samedi lors d'un match de jeunes.

Romain Delahaut a démissionné de l'A S M. Il aurait signé à Ramatuelle, club de P.H.A.

Quand on ne joue pas à l'A S M en D.H, on peut évoluer avec la réserve en P.H.A.

Alors...Comprenne qui pourra.

x                                                                                                   x                                                              De Nombreux ex-maximois ont assisté à la rencontre de D.H.

Ainsi Di Tommaso et Miele qui évoluaient sous des couleurs diffférentes au stade Galliéni n'ont pas arrêté de se chambrer.

"Nico(lisez Miele)  l'an passé n'a pas inscrit le moindre but à mes côtés.ET voila qu'aujourd'hui il marque le seul but tropézien.

x                                                                               x

Steve Marolany qui n'a pas encore re-signé à l'A S M n'a plus envie de jouer au ballon.

"peut-être que dans un  mois  ou deux cela reviendra.Je suis depuis juillet à nouveau papa; Je me consacre à ma famille"

Steve écoute en boucle la chanson de Johnny  " l'envie d'avoir envie".

Espérons que ce tube écrit par Goldman fera ses effets.

x                                                                                      x                                                                                          x

Bruno Ferri, l'ex portier maximois, n'a signé nulle part.Il recherche un club de P.H.A dans la région toulonnaise.

x                                                                                             x                                                                                    x

Le dijonnais Gazzaoui a fait des débuts prometteurs sous son nouveau maillot.

L'A S M ne peut s'entraîner au stade Gilles David, la pelouse étant dans un piteux état.

Conclusion: les joueurs n'ont aucun repère sur cette aire  de jeu.

Entre un synthétique aux dimensions exigües et une grande pelouse, il y a une sacrée différence.

D'où un étonnant déchet sur toutes les balles arrêtées.

x                                                                                      x                                                                                         x