25 septembre 2016 à 20:42

L'A S M victime de ses faiblesses à Fréjus contre Estérel.

" Nous avons joué à 7 contre 11. Trop de joueurs ont fait de l'ombre.Estérel qui est une bonne équipe avec les ex-maximois Lopes, Rhazi, Bulgare, Flattié, Di Tommaso et l'ex dracéno-raphaélois Poulin  a disputé un match de coupe.

Nous, nous avons joué un match amical.

Dans ce naufrage, Bouasia, Boureghida, Arroub,Benjamin Gautier et Dob ont surnagé.

Fernandez, Cofi, Steenkertse, Lachgar n'étaient certes pas là.Chaouche gravement blessé n' a joué que quelques minutes.Mais ceci n'explique pas cela.

Nous avons eu des occasions, des dangers de but et deux mano mano avec le gardien Bulgare que nous avons gachés

Nous avons fait des cadeaux en défense

Estérel par l'intermédiaire de DiTommaso a exploité nos erreurs.

On prend un but avant la  pause et un  autre en début de seconde période.Rettab réduit le score d'un tir de 25 m.

Une chose de bien, nous n'avons pas pris de carton.Comme nous jouions en touristes c'était difficile.

Je voulais envoyer l'équipe réserve, j'aurai du". Ainsi s'exprimait Athos Bandini après le match.

et de conclure:" Si on va à St-Rémy avec un tel état d'esprit on en prend un chacun".