14 octobre 2016 à 11:07

A S M-Rapid de Menton reporté

La  rencontre de D.H prévue aux " Bosquette" a été reportée, le stade Gillles David étant impraticable.

"Franchement nous étions bien en ce moment.Nous  avions fait un très bon match à St-Rémy où nous méritons cent fois de l'emporter.Malheureusemnt  l'aire de jeu qui est réfection est injouable.La mairie a pris un arrêté.J'irai sans doute voir Côte Bleue qui sera notrre prochain adversaire".

La réserve à  St-Tropez

Les camarades de Farj qui  ont réalisé un  bon match au stade Gérard Rossi ( 2-2) contre Estérel effectueront le plus court déplacement de la saison en se rendant au stade municipal de St-Tropez.

Un derby du golfe.

*Chaouche  et Gazaoui qui  rentrent de blessure pourront être alignés.

A S M 3-S C Plan de la  Tour

Derby aussi  pour l'équipe 3 qui recevra son voisin plantourian coaché par  Philipppe Dirienzo et l'ex dracéno- maximois Jean-Michel Segatti.

Les hommes de Laurent Nobecourt n'ont pu disputer la première journée, Pays de Fayence ayant déclaré forfait général.

A Fréjus contre Estérel, les maximois se sont sévèrement  inclinés 5-0.

"Il nous manquait cinq joueurs retenus par leurs occupations professionnelles.L'A S M était menée 1-0   contre le cours du jeu à la  pause et Atiouech se fit expulser .A 10 contre 11 contre le vent toute une mi-temps ce fut difficile .

Contre le S C PLan de la Tour, l'A S M devrait récupérer trois des cinq saisonniers absentsdont les frères Lamy contre Estérel.

Une victoire permettrait aux hommes de Laurent Nobecourt d' intéger le milieu du tableau.