29 octobre 2016 à 08:33

La 2 à St-Mandrier samedi: l'équipe fanion reçoit dimanche Côte Bleue.

L'équipe réserve ouvrira le bal ce week end.

Elle n'a pas pu jouer lors de la seconde journée à St-Tropez et a du se contenter d'un match amical à Grimaud( victoire 1-0).

Samedi  elle  se rend chez le leader St-Mandrier, match à 20h.

Un match difficile pour les coéquipiers de Fajr.

Féres et Stefanovic aligneront vraisemblablement le même groupe qui  aurait du avec un peu de réussite s'imposer à Estérel.

La 3 au repos forcé.

L'équipe 3 devait disputer un nouveau derby à Ramatuelle.

Mais un fils d'un dirigeant ramatuellois  ayant succombé dans un accident de la route, la rencontre a  été reportée à une date ultérieure.

L'équipe fanion reçoit Côte Bleue.

Troisiéme match à domicile pour l'équipe  fanion qui reçoit avant de se déplacer chez l'actuel leader Ardziv les marseillais de Côte Bleue.

Côte Bleue: une équipe qui a fait peau neuve durant l' été et qui  recherche son homogénéité comme bon nombre de formation en cette période de l'année.

L'A S M compte un petit point d'avance sur son hôte.

Les coéquipiers de Vincent Fernandez qui ont réalisé un bon match contre une brillante équipe mentonnaise doivent confirmer leur efficacité dans les différentes lignes.

Keita, blessé, sera toujours indisponible. Par contre Arroub effectuera son come back dans l'entre jeu.

Ce sera sans doute la seule modification apportée au groupe maximois.