29 novembre 2016 à 17:35

Un oeil en coulisse

C'est Mme Palema Roser qui a remporté le premier prix du super loto - la croisière en Méditerranée pour deux personnes- au grand dam de A D Charret qui comptait gagner et partir avec une de ses nombreuses fiancées.

Le scooter a été gagné par un cogolinois M.Araca. Tout  le monde est reparti les bras chargés de cadeaux.

A l'exception de A D Charret rien que des heureux.

x                                                                                      x                                                                                        x

"Il va falloir que je retourne à l'école" nous avoua Charles Bérenguier." J'ai compté 780 personnes alors qu'il y  avait 810 chaises  dans la salle.Et aucune n'était vide.

Par contre pour se garer ce fut un problème.Le parking jouxtant le stade Gérard Rossi fut rapidement complet ainsi que les parkings environnants.

x                                                                                          x                                                                                    x

Dédé Dupont avec sa  magnifique voix et sa sono anima le super loto.

A la buvette où l'on pouvait aussi manger, la belle Isabelle et ses serveurs ne chomèrent pas.

x                                                                                             x                                                                                  x

A l'entrée deux magnifiques hôtesses accueillirent joueuses et joueurs.

Mme Françoise Pirovano-Duboisse venue en guest star de la Môle et Mme Valérie Stefanovic distribuèrent des

tickets selon le nombre de cartons achetés.

Et tout cela avec leur légendaire sourire malgré la longue file d'attente des impatients.

x                                                                                                 x                                                                                x

Les joueurs de l'équipe fanion qui se sont imposés 1-0  à Salon furent ovationnés à leur entrée à la salle Pastorelli.

Certains chanceux ont gagné de beaux lots mais ils tiennent à conserver l'anonymat.

Pierre Esquier, le délégué du match de P.H.A, a ramassé dix cageots de " rouges"(lactaires délicieux) dans le Haut Var du côté de Trigance.

"C'est facile tu n'avais qu'à te baisser et les couper. J'ai fait je ne sais pas combien de bocaux de conserves.J'en ai pour plusieurs années" nous avoua-t-il.

x                                                                                    x                                                                                           x

Appolinaire, l'entraîneur londais, était  mécontent après le coup d'envoi:

"On a davantage d'occasions de but que l'A S M, des occasions faciles à mettre au fond comme  l'ultime de Ammour  dans les dernières minutes.

Les maximois en eut quatre et  on encaisse trois buts. Quand je pense que durant toute la semaine on a travaillé l'attaque...c'est à désespérer. Et c'est cela depuis le début de saison.Dans le jeu on a toujours dominé notre adversaire"

x                                                                                     x                                                                                       x

Que ce soit avec la réserve ou avec l'équipe 3 , certains numéros des joueurs maximois avaient disparu.

Le flocage n'a pas tenu au lavage.

Heureusement l'arbitre put lire les numéros car la colle n'était pas partie.

x                                                                                           x                                                                                      x

Dimanche deux affiches importantes:

A 11 h, au stade Gérard Rossi,l' équipe 3 reçoit le leader grimaudois qui à ce jour a gagné tous ses matches.

L'occasion de voir l'ex -stagiaire de Monaco et ex -président de l'A S Grimaudoise, Jean-Claude Henri.

A 15 h,aux 'Bosquette" l'équipe fanion recevra l'A S Cannes de Johan Micoud.

Un match à gagner si l'on veut passer Noël au balcon.                                                                 x                                                                             x

Le délégué au match de D.H ne sera autre que le marseillais M. Antoine Morere.

Légende: Charles Bérenguier et son adjoint Maurice retourneront à l'école en 2017.

Ils avaient pourtant compté et recompté les tickets.

Avaient-ils trop bu du whisky  de l'ex président de l'A S G, Jean-Claude Henri.?