3 décembre 2016 à 07:11

ASM 3: se ressaisir...même si la tâche est difficile. A 11h contre le leader grimaudois .

L'équipe 3 reste sur trois défaites dont une imméritée contre Roquebrune.2-0

Les maximois ont vendangé trop d'occasions de but franches pour s'imposer dans un match amplement à sa portée.

Il faut donc impérativement se ressaisir.

A l'affiche un mini derby  entre deux clubs voisins.

La tâche des hommes de Laurent Nobecourt sera des plus difficiles face au leader grimaudois.

Cette saison l'A S M 3 a accédé à la 1ere division tandis que le FC Grimaud descendait de P.H.B.

Hier les équipes fanions s'affrontaient pour le compte du championnat de P.H.A

Aujourd'hui les grimaudois qui sont invaincus avec six matches, six victoires espèrent vivre en première division l'espace d'une année.

Jean-Claude Henri ex stagiaire de l' A S Monaco et président fondateur de l'A S Grimaudoise devenue aujourd'hui F C Grimaud sera présent au stade à 11 h avec sa fiole de whisky

Il rêve de devenir dirigeant à l'A S M et  retrouver ainsi son vieil ami Charles Bérenguier.

A S M 3-Grimaud: la tâche des maximois sera très difficile.

Mais les maximois dans un bon jour sont prêts à pousser des montagnes.