5 décembre 2016 à 11:28

A S M 3-Grimaud: un beau derby malgré la défaite

L'équipe 3 était trop handicapée dimanche mattin au stade Gérard Rossi pour tomber l'invaincu leader grimaudois.

Le F C G qui était déchu de P.H.B survole la poule.

A l'intersaison les responsables se sont attachés les services de Magneto   et de Pautasso.

L'A S M était handicapée par les absences  de Benoit Lamy, de Rouma, de Hamdi.

Quant à  Laurent Nobecourt il ne put jouer que les vingt dernières minutes.

Ce mini derby bien arbitré par Didier Pagano et disputé dans le meilleur des esprits fut d'un très bon niveau, les deux formations faisant le nécessaire pour bien jouer au football.

Les maximois ratèrent le coche dans le premier quart d'heure.

Quatre occasions franches Alex, Hassen(2) et Thibaut Lamy

Dès la 14eme minute Tiago Ribero-Fernandez d'une bonne frappe des 18 yards bat Grégory Roussel.

Le portier maximois se mettra en évidence devant Magneto à deux reprises mais ne pourra rien sur un tir croisé de Idadolich( 39 eme)

Ronze  sauvera son camp devant Lamy.

Dès la reprise sur un corner du toujours jeune  Christophe Denquin Chaira aggrave la marque(48 eme) et sur passe de Magneto "crucifie " Roussel.Sur un centre en retrait de Cotteron, Thibaut Lamy sauve l'honneur des locaux( 63 eme) puis Ihouddouch  corse l'addition en fin de match.5-1.

Victoire incontestable et incontestée des grimaudois. Les hommes de Vasquez devraient retrouver leur paradis perdu.

Les maximois  emmenés par le toujours jeune Stéfanovic et ses 45 ans en avril, ont lutté avec leurs armes.

Le score de 5-1 néanmoins est assez sévère. Oui mais les occasions, il faut les mettre.