4 février 2017 à 13:59

Estérel sur tous les fronts pour les réserves.La premiére au repos forcé

L'équipe fanion sera dimanche au repos forcé.

La rencontre de DH ASM- St-Rémy a été reportée.

Gazzaoui a écopé de trois matches ( carton rouge direct) et Arroub de deux.(deux cartons jaunes)

Stéphane Pellecuer qui n'a rien fait  devra purger un match de suspension.

Bruno Ferri qui gardait la cage de l'A S M la saison dernière a re-signé.

Dimanche au stade Gérard Rossi l'équipe 3 recevra Estérel 2.

Une rencontre à gagner après la défaite à Draguignan.

L'A S M est actuellement 10 eme avec 18 pts et un match non homologué

;Devant St-Tropez est à 1 pt

Derrière Plan de la Tour 18/12, Trans et Cogolin 17/11.

Une défaite et les hommes de Noibecourt risquent de se retrouver lanterne rouge.

La 2 en danger.

A Fréjus face à Estérel 1 prés de l'aérodrome les coéquipiers de Fajr devront prendre un nouvel envol.

La P H;. A est une bouteille à encre

Le moindre faux pas et l'épée de Damoclés est sur votre tête.

Une victoire et ouf... une boufée d'oxygène.

Si par exemple l'ASM gagnait contre Estérel elle reviendrait à hauteur de son adversaire qu'elle devancerait alors à la faveur d'un meilleur goal average particulier.

L'ASM est 10eme.

Devant elle Ramatuelle et la Londe ne sont qu'à un point, le Puget, Estérel et St-Maximin à trois.

Mais derrière St-Mandrier avec 27pts n'est qu'à un petit point, St-Tropez à deux, La Valette à trois et le SCToulon à cinq.

Mais ces deux dernières équipes ont joué un match de moins:un match qui d'ailleurs les opposera.

Tous ou presque dans un mouchoir de poche.Tu gagnes, tu es au paradis.Tu perds,c'est la défaite aux enfers.