18 février 2017 à 11:54

La réserve et la 3: derbies capitaux contre St-Tropez et à Plan de la Tour.

Depuis plusieurs dimanches la réserve piétine: nul à domicile 0-0 contre le S C Toulon, défaite 3-1 à Puget et défaite 1-0à domicile contre La Garde.

Lors des matches aller, le déplacement à St-Tropez avait relancé les hommes de Fajr.

Espérons que cette fois-ci la venue de St-Tropez dopera les " bleu et blanc" qui une nouvelle fois seront très handicapés.

Les hommes de Féres seront privés de kaidi et de Ben Messaoud appelés en équipe fanion.

A S M-St-Tropez: le derby des mal classés risque d'être lourd de conséquences.

Le vaincu risque fort de se retrouver lanterne rouge.

La 3 à Plan de la Tour

L'équipe 3 sera en danger à Plan de la Tour.

Privés de nombreux joueurs, les hommes de Laurent Nobecourt sont à trois points de leurs hôtes.

Il faudrait donc s'imposer au stade Albert Serra car à 12 h30 Cogolin,club mal classé reçoit St-Tropez.