24 février 2017 à 15:16

La 3 s'écroule à Plan de la tour 5-1

Malgré le retour des thaïlandais, l'équipe 3 a raté le derby des mal classés.

C'était le plus court déplacement de la saison et un derby capital pour se maintenir.

Les hommes de Laurent Nobecourt ont craqué en seconde période lors d'une rencontre assez équilibrée durant les 45 minutes initiales..

Mais en seconde mi-temps de l'avis des joueurs des deux camps l'arbitre porte une lourde responsabilité sur le fiasco du match.

1-1 à la  pause.l'arbitre expulsa Thibaut Lamy- expulsion imméritée selon les joueurs plantourians - puis son frère Benoit.

Gaertner donna l'avantage aux locaux 2-1 puis Lybrecht aggrava le score 3-1."Franchement sur ce but je suis hors jeu.Je regarde l'arbitre de touche qui court à hauteur de la ligne médiane et l'arbitre du centre valide le but.Je n'ai rien dit à ce dernier car si je lui dis que je suis hors jeu il m'aurait sans doute mis un carton.On ne pouvait pas lui parler:" avoue l'attaquant local.

Ce même Lybretch signera le quatriéme but avant que Ruiz ne clôture la marque.5-1.

A 9 contre 11, en seconde période le combat était inégal.

Dans l'autre derby des mal classés Cogolin a battu 1-0 St-Tropez "B".

ce qui donne le classement suivant 10eme Cogolin 21pts/13matches-11eme ASM 21/14-12eme St-Tropez 20/13-13eme: Trans 20/14 et 14eme: Fayence forfait général.

Dimanche l'ASM3 doit impérativement disposer szans les frères Lamyau stade Gérard Rossi de Ramatuelle et espérer un faux pas de Cogolin et de St-tropez qui reçoivent respectivement Roquebrune et Dracénie.