11 mars 2017 à 15:10

ASM:prendre son envol à Marignane.La 2 et la 3 à domicile

A dix journées de la fin, l'ASM est à 6 points du second.

Et on ne sait toujours pas combien d'équipes monteront en CFA2.

La rumeur; une variable de 2 à 4.

Au stade St-Exupéry,les maximois doivent contree Marignane confirmer leur net et probant succès contre Ardziv.

A D Charret- la mémoire de l'ASM- voit l'avenir en rose dans sa boule de cristal.

"L'équipe a retrouvé sa cohésion. Il n'y a pas de raison  que l'on ne fasse pas un résultat à Marignane.

Même si Marignane nous a posé quelques problèmes aux bosquettes.3-2.".

Rettab est suspendu, Dob et Zerfaoui toujours blessés :Athos Bandini devrait conserver le lmême groupe que  contre Ardziv

Peut-être à un élément près.

Si les maximois veulent conserver  toutes les chances d'accession, ils doivent s'imposer près de l'aéroport.

Au même instant se déroulera un Cannes- St-Jean-.Beaulieu.

L'ASM doit croire en son étoile, le printemps en saison est là.

La 2 et 3: matches capitaux.

La réserve recevra St-Maximin au stade Rossi à 15h.

Une rencontre capitale pour les hommes de Dominique Féres.

Les maximois se sont certes imposés en terre valettoise lors d'un match à six points mais trois clubs varois- SC Dracénie, La Valette et St-Zacharie- évoluant en D.H.R sont dans la zone de relégation.

De leur maintien ou non dépendra le nombre de descentes en P.H.B.

Enfin la 3 qui occupe l'avant dernière place au classement recevra Taradeau.

A l'aller les maximois après avoir raté un nombre incalculable d'occasions de but sétaient sévèrement inclinés.

L'équipe 3 qui sera privée des frères Lamy suspendus et de leur capitaine Laurent Nobecourt ont un urgent besoin de points.