20 mai 2017 à 04:28

A S M: une avant dernière journée capitale

C'était le 29 janvier au stade Guy David.

L'ASM était aux portes du CFA2.

Fréjus alors lanterne rouge n'avait pas gagné le moindre ùn match.

Dans le premier quart d'heure Gautier ouvrit le score.

Puis l'arbitre varois Kevin Cortes multiplia les erreurs d'arbitrage et expulsa trois maximois.

Et l'E S Fréjus remporta son premier match 2-1.

Et l'A S M connut un long passage à vide: nul 2-2 à domicile contre St-Rémy, défaite à cagnes contre Menton3-0 et à Côte Bleue 1-0

Fréjus et l'ASM se retrouvèrent au stade Gérard Rossi en coupe  du var.Les visiteurs s'imposèrent aux coups de pied au but.

Pour la dernière  au " Bosquette", l'ASM doit au moins faire un nul pour assurer son maintien.

Quant à la réserve elle se rendra à La Garde.

Un nul devrait garantir le maintien avant de recevoir Cuers-Pierrefeu pour la dernière journée.

La tâche des hommes de dominique Féres sera certes des plus difficiles.

Mais impossible n'est pas maximois.

Enfin dimanche à 12 h30 l'équipe 3 fera ses adieux à la 1 ere division et recevra les doublures dracénoises.