16 septembre 2017 à 05:03

Un oeil en coulisse

Une soixantaine de supporters du Rousset avait fait le déplacement. pour encourager leur équipe.Si les joueurs ont déjeuné sur une aire d'autoroute, les supporters ont fait l'apéro à Ste-maxime avant de déjeuner dans un restaurant..

x                                                                                             x                                                                                x

Un parking grillagé a été édifié pour les cars des visiteurs et les voitures  des arbitres, du délégué et du superviseur.

Heureusement car dimanche les tradiionnelles places étaient chères avec le  forum des associations.

x                                                                                            x                                                                                 x

Le car des joueurs roussétans a failli ne pas pénétrer sur le parking du stade Gilles David.

Les membres de la  sécurité avaient sur leurs fiches deux petits cars et le Rousset s'est déplacé avec un gros car.

Il fallut discuter un bon quart d'heure.....

x                                                                                              x                                                                                   x

Tony Gréco a re-franchi le  Golfe et est retourné comme dirigeant à St-Tropez., le club de son coeur.

Mais une grosse perte pour l'ASM car qui abattra le boulot de Tony.?

x                                                                                                  x                                                                             x

Année sabbatique pour Stéphane Pellecuer qui désormais suivra son fils sous les couleurs de l'ES Fréjus en  U 15D H.

Et naturellement la belle Céline suivra.

x                                                                                                    x                                                                              L'équipe fanion recevra pour la première journée du championnat de R1 ( ex D.H) Ardziv.

Une équipe qui a été la saison dernière la première a raté le dernier train- non pas de Gun Hill- mais de N3( ex CFA2).

Les arméniens marseillais avaient pourtant réalisé un très bon cycle aller.

Il faudra dimanche à 15 h au" Bosqette" une grande ASM.*

.Quant à la réserve drivée par le tandem Fabrice-Stefanovic, elle se rendra au Lavandou.

x                                                                                                             x                                                                     x.

Il y a cinq ans avec Gérard Borgoni nous nous occupions du site de l'ASM.

"Si on arrive à 200 000 visiteurs dans cinq ans, ce sera un exploit" disait Gérard.

Nous flirtons aujourd'hui avec les 600 000.

Comme quoi l'A S M intéresse.

Merci de votre fidélité.

Aujourd'hui un problème médical m'oblige à faire une pause que j"espère sera  la plus courte courte.