23 septembre 2018 à 18:26

L'équipe fanion volée à Permes.La réserve en roue libre.

L'équipe fanion menait 2-0 à Permes à la 70 eme minute

Un but de Chaouche en première mériode et un de DiTommaso. sur un centre en retrait de Chaouche.

Puis l'arbitre siffla un pénalty sévère contre l'ASM à la 70eme et un coup-franc imaginaire à la limite des dix huit yards(90 eme)

Et l'ASM concéda le nul 2-2.

Les maximois méritaient mieux sur la physionomie des débats.

Gérard Borgoni du district du var pestait  contre l'arbitrage:".C'est  un scandale.Sur le premier but des vauclusiens il y a au départ faute pour l'ASM ,non sifflée et sur la même phase de jeu pénalty quelques secondes après.Quant au second but  le coup-franc est imaginaire".

2-2 à Permes c'est certes un bon résultat.Mais une victoire par 2-1 aurait été  très bien

L'ASM qui recevra dimanche au stade Gérard Rossi  Endoume club de National 2 visera l'exploit en coupe de France.

X                      x                  x                x                             x               x              x             x             x

La réserve drivée par duo MIlo-Christophe Denquin a aisément dynamité le nouveau promu Rocbaron 4-0 après avoir mené 1-0 à la pause

L'ASM sut faire circuler le ballon à bon escient et pratiqua un excellent football collectif et construit mettant beaucoup de rythme.

.