La reprise de volée

1 octobre 2018 - 19:05

Les petits U10 de l'ASM ont accompagné les joueurs endoumois et locaux lors de leur entrée sur l'aire de jeu.

Ils étaient fiers  comme Artaban.

L'un d'entre eux qui accompagnait les arbitres tenait un grand drapeau  aux couleurs de l'ASM " bleu et blanc"..

x                                 x                                   x                                    x                                                   x

C'est mercredi soir que se déroulera à 18h30 à Aubagne le tirage au sort du 5eme tour de coupe de  France.

Tour qui sera marqué par l'entrée en lice des Nationaux.

x                               x                                        x                                  x                                                     x

Il a encore fait chaud dimanche.Aussi l'arbitre Marc Wullems a fait  deux pauses "glouglou" pour la grande joie des joueurs.

x                               x                                         x                                   x                                                        x

Mme la déléguée, la hyéroise Mme Valérie Tomasonne,a refait la couleur de certaines mèches de ses cheveux pour venir à Ste-Maxime.

Elle a déjeuné au Mac Do à côté des supportrices marseillaises.

x                             x                                              x                                 x                                                                x

Les supportrices endoumoises - toutes ravissantes et bien bronzées- n'étaient pas satisfaites des  tribunes du stade Gérard Rossi."Elles ne sont pas couvertes et on est en plein soleil".

x                            x                                                    x                                        x                                x

Chaque fois que les défenseurs endoumois  dégageaient le ballon....sur le toit de la Halle Pastorelli,

M.. le Maire craignait pour "sa" toiture..Jean-Marie Toucas, l'adjoint au maire et ancien gardien de but des enseignants du  Golfe le rassura:" Vincent que le ballon arrive en haut il n' a plus de force".

X                                             x                                   x                                       x

Comme il fallait s'y attendre l'arbitre choisit le camp opposé à la buvette pour la séance des tirs au but.

Les joueurs endoumois étaient alignés dans le rond central gachèrent la vue de nombreux supporters.

X     xxxxxx                                   x                                  x                                     x                                x

Certains joueurs  marseillais faisaient une triste tête au coup de sifflet final.Ils ne sont pas allés déguster  " la meilleure bouillabaisse du monde" chez Michel en face de la plage des catalans.

x                                                 x                                      x                                     x                              x

Rallo le gardien maximois se paya le luxe d'arrêter deux pénalties.:le premier dans le match à 1-0 et le second lors de la série des coups de pied au but.