La réserve s'incline de justesse devant plus fort qu'elle Sollies-Pont La Farlède2-1

7 octobre 2018 - 15:37

ASM2-Sollies-pont:c'était le choc des leaders invaincus en PHB.

Deux équipes en construction, toutes deux animées par la pratique d'un bon football.

Athos Bandini qui connait Sollies-Pont pour l 'avoir affrontée en coupe de France ne tarissait pas d'éloges

sur cette jeune formation:"c'est du solide ".

La rencontre allait lui donner raison

Sollies-Pont fit le jeu.

Heureusement  Conte et ses défenseurs veillèrent au gain durant 85 minutes.

L'ASM en était réduite à jouer en contres

Et sur l'un d'eux,Orengo pourtant blessé lancé dans le trou par Ibra ouvre le score(9eme)

.En première période les maximois maîtres des airs vont endiguer les assauts visiteurs.,-En seconde mi-temps Orengo ne put reprendre du service.

Apres que Ibra ait trop croisé son tir, un volatile- en l'occurrence un faisan-.interrompit...quelques secondes..la partie.

Les cinq dernières minutes allaient être fatales à l'ASM.

Tout d'abord Vaveaux prenait de vitesse la défense locale et égalisait. 1-1..

Puis sur un nouveau contre Phors sonnait le glas des espérances locales.2-1.

Puis Vaveaux vendangeait à l'ultime minute la dernière occasion des visiteurs.

Regrettable que l'ASM ait du se passer des services d'Orengo blessé en seconde période ( il ne joua que les quatre dernières minutes).

Regrettable que son arrière gauche se blessa et dut quitter l'aire de jeu en secode période et que le jeune

Esposito qui avait joué dimanche contre Endoume en équipe fanion ne put participer aux débats

Mas reconnaissons-le Sollies a fait forte impression.

Y.C