La réserve avec brio5-1.L'équipe fanion s'incline 2-0..

21 octobre 2018 - 18:55

A quelques kilomètres du célèbre pont d'Avignon ,la " première" n'a pu danser.

Elle était trop handicapée.Steeenkertse, Di Tommaso, Chaoouche étaient blessés et Pelleix suspendu.

Quand on connait l'importance de ces quatre joueurs, on peut comprendre les difficultés maximoises.

rencontrées à Courthezon face à une équipe difficile à jouer.

Et pourtant l'ASM aurait mérité mieux.

Les maximois encaissèrent deux buts: un par mi-temps.

Et ne purent répliquer.

Dimanche en match de retard l'ASM recevra Mandelieu.

L'occasion de revenir sur les équipes de tête.

Quatre buts d'Orendo..L

La réserve a laissé le monopole du ballon aux bormées de Fleury Mio.

Mais lorsqu'elle l'eut elle fit le maximun avec

Bormes domina le premier quart d'heure

A tel point que certains supporters locaux craignirent le pire quant à l'issue des débats.

Mais Orengo parti pratiquement du rond central passa en revue six advsersaires et ne maissa aucune chance à Dalai 1--0.(18eme)

Mais .cinq minutes plus tard Esposito tacla en.pleine surface  Steven - un tacle à notre avis régulier-mais le numéro 10 adverse s'écroula.i..

Et Dadou prit alors Conte à contre pied sur le pénalty.1-1.

Mais très vite la machine maximoise allait remettre les pendules à l'heure.

Une attaque rapidement menée.Un centre d'Ali très offensif, une déviation de Orengo et Haddouch réussit l'exploit

-Corps perpendiculaire à  la ..ligne de but le ballon de l'arête interne de sa patte droite et de lober Dalai2-1.

Puis Orengo eut du flair et en six minutes il crucifia Dalai à deux reprises et signait son premier hat trick de la saison

Mais ce n'était pas fini.

Bormes était à 4-1 KO debout.

La jeunesse maximoise avait réussi le KO.

En seconde période le score aurait pu être plus lourd pour les borméeens qui ne  méritaient pas une telle déconvenue

*Conte se mettait en évidence sur une action de Steven qui s'était bien infiltré dans la surface de réparation maximoise.

Puis Orengo tirait sur le montant droit de Dalai(88eme) et durant le temps additionnel Orengo réédita son exploit de sur le premier but.5-1..

Quatre buts pour l'avant centre maximois:sous les yeux de A  D Charret, le plus grand buteur de l'ASM.

Toute l'équipe est à féliciter pour cette victoire.