11 novembre 2018 à 19:07

L'ASM "B" dynamite son homologue du S.C Draguignan 6-1

En lever de rideau, en U15, les doublures maximoises ont subi la loi  de Fréjus "B" 3-0 au cours d'une rencontre agréable à suivre.

Face au SC Draguignan,-une formation jeune avec 6 U19 et un U20- les hommes du tandem Millo- Denquin- n'ont pas tardé à entrer dans le vif du sujet.

Dès la 3 eme minute, Orengo parti à la limite du hors jeu trompe la vigilance de Adjaj.1-0

Cinq minutes plus tard, sur une action collective Meddhi Haddouch  d'une demi-volée  des dix huit yards donne un avantage conséquent  aux maximois2-0.

Magneto va se blesser.

La rencontre est interrompue 25 minutes, le temps que les pompiers interviennent et transportent l'ailier gauche  à   l'inter communal de Gassin.

A la mi-temps l'arbitre s'interroge

.Doit-il faire reprendre la partie alors que le stade Gérard Rossi "pompe" très bien et que la pluie s'est arrêtée.?

La seconde  période qui se jouera sous les sunlight débutera par un coup du sort.

AUcher détournera involontairement un tir de Ben Allal hors de portée de Conte2-1 (46eme).

Mais trés vite Orengo brisera le moral des visiteurs en trompant une nouvelle fois Adjaj

A peine rentré sur l'aire de jeu en remplacement de Seonnet,,, Maître Gautier ouvre sur Orengo qui corse l'addition4-1 ((63 eme)

Puis Orengo très en verve- il vise le record de A D Charret- déborde coté gauche,Ajaj repousse sa puiussante frappe mais Dadamo qui a suivi porte le score à 5-1.

Toujours lancé par Maïtre Gautier, Orengo inscrira son quatrième but personnel

Un succés amplement mérité pour les maximois Et souhaitons tous nos voeux de prompt et bon rétablissement au jeune Magnetto dont l'épouse attend à l'inter communal un heureux événement.

A l'issue de ce net succes, l'ASM est à la 3eme place avec 17 points;

Et à 3 points de St-Cyr à qui elle rendra visite en match de retard et de Sollies-Pont.