18 novembre 2018 à 19:02

L'ASM gagne le match qu'il fallait gagner contre Ardziv 1-0

,Un match de retard pas comme les autres entre deux formations ,,l'ASM et Ardziv,,, qui visent le maintien.

Un match indécis avec un facteur imprévisible: le vent qui souffla surtout sur la largeur et qui donna au ballon des trajectoires imprévisibles

D'où de part et d'autre des maladresses terchniques;

L'ASM a eu le mérite de " se battre" au bon sens des termes.

Mais se battre à onze.

Dés la 8eme minute sur une action collective Di Tommaso alerte Chaouche qui dévie pour Bourreguida dont la frappe est repoussée par  Yasidjian.

Juste avant la pause sur un bon centre de Ouchmid qui  s'est bien infiltré côté droit Chaouche en bonne position décoche un heading juste à côté.

L'ASM avait été plus dangereuses sur des actions élaborées.

De son côté, Rallo n'eut pas à intervenir dans des conditions difficiles.

En seconde période Ardziv  sentant le match à sa portée fera  entrer attaquants et un. meneur de jeu..

A l'approche du dernier quart d'heure Orengo démarque Chaouche dont la frappe est repoussée par  Yasidjian et Hortal qui a suivi ouvre le score1-0

A la 89 eme minute Hortal a le deuxiéme but au bout du pied après  avoir fait semble-t-il le plus difficile::prendre le meilleur sur le gardien visiteur.

Mais l'attaquant croyant avoir du temps tarde à pousser le ballon au fond des  filets et Yasidjian peut s'interposer.

Durant les interminables arrêts de jeu (90 plus 5) Rallo d'un plongeon à l'horizontale sauvera son  équipe;

L'ASM se retrouve avec un match de moins ( à Carnous le 23 décembre) à la 8eme place.

Le contrat est rempli.