22 novembre 2018 à 10:22

Un oeil en coulisse

Une jolie camérawoman -Mme Magali Kouyoumdjian- voulait filmer dimanche l'intégralité de la rencontre."Moi je filme et dans la semaine l'entraîneur Alexis Charibian,.et les joueurs font un débrief.

Après  le premier quart d'heure, la charmante Camérawoman plia son trépied.

"Ils n'ont pas vidé la carte comme je leur demande de le faire après chaque projection" s'écria-t-elle.

x                                                                                   x                                                                                x

Benjamin Vesseron est furieux .............. contre la pluie.

Il devait se rendre  avec la réserve à St-Cyr et faire le tour des domaines et coopératives vinicoles.

Mais impossible de faire le plein de vins de Bandol, la rencontre ayant été reportée.

Toujours malchanceux Benjamin.Il est allé à Barcelone assister à un entraînement du Barça et sur tout voir son idole Messi.

Benjamin a certes vu l'entraînement mais  Messi  qui était aux soins en était dispensé

De retour sur le sol français celui que les supporters maximois ont surnommé PSG n':en crut pas ses oreilles :"M'Bappé et Neymar blessés avant Liverpool.."..

"J'ai la scoumoune" avoua Benjamin...

.xxxxx                                                              x                                                                                                x

AD Charret a été enthousiasmé du match du jeune Orengo

"..Il marque huit buts avec la réserve contre Bormes et Draguignan et fait marquer avec la première contre Ardziv.Il me plait.Et dire que j'ai joué avec son grand père Roger" avoua AD Charret la légende du football maximois.

x                                                                    x                                                                                                  xréserv

Dimanche l'équipe fanion recevra l'un des leaders Marignane tandis que la réerve se rendra à La Seyne pour y affronter MarVivo