30 novembre 2018 à 15:38

L' ASM"B"s'impose à Mar Vivo 2-1

Les maximois ne purent à la Seyne utiliser les services de  Goncalves, du buteur Orengo et  Haddouch qui dimanche dernier avaient évolué en équipe fanion.

Par contre Christophe Denquin et Millo purent aligner Rettab,Tiberi,Sancho et Bedjaoui.

Précisons que Stefanovic endossa le maillot numéro 14.

Les deux coaches furent très satisfaits du "plus" apportés" par des équipiers premiers.

"Tout le monde a joué le jeu et notamment en fin de match dans les moments difficiles . Nouys avons eu durant plus d'une heure le monopole du ballon et nous avons tiré deux fois sur les poteaux en première période.Nous aurions pu tuer le match à la pause"reconnait Denquin.

Sébastien Magnetto  matérialisa la nette supériorité maximoise en ouvrant le score à la 20eme minute.

En seconde période, les seynois égalisaient contre le cours du jeu ( 55eme minute)

Puis Meddi signa le succés maximois.

Un succés amplement mérité.

Des regrets chez les jeunes supportrices seynoises,des regrets de ne pas avoir vu je  jeune Serbin Stefanovic dans ses oeuvres

Dimaanche la  réserve recevra le SCToulon à 15 h au stade Gérard Rossi tandis que l'équipe fanion se rendra au stade Bon Rencontre pour y affronter le SC Toulon en championnat R1.