Le mot d'Athos Bandini, Manager Général de l'A.S.M.

Madame, Monsieur,

Avant de parler de cette saison, je tiens à remercier tous les gens qui m'ont aidé (les sponsors, les PRésidents, la Mairie...). Toutes ces personnes-là contribuent au bon développement du projet.

Pour cette seconde saison en DHR, l'important est de rester sur la qualité du jeu, le respect, la discipline (les résultats viendront avec !) et nous allons essayer de faire beaucoup mieux en Coupe de France et en Coupe du Var.

Un grand merci à vous tous !

En tant que Manager Général du club, dans la section jeunes, nous développons l'entente avec Grimaud avec succès, ce qui nous permet d'être plus compétitifs et également d'avoir une meilleure qualité au niveau des structures et des éducateurs.

Le Manager Général et Coach, Monsieur Athos BANDINI