Vous souhaitez rejoindre le club ? L'A.S.M. recrute !

Jeunes joueurs, très jeunes, féminines, séniors, arbitres, bénévoles, partenaires, supporters...
L'AS Maximoise recrute dans toutes les catégories, même en cours de saison.

Les enfants sont encadrés par des entraineurs du club expérimentés, qui sauront les faire progresser, mais surtout leur créer des souvennirs inoubliables avec leurs copains, toujours dans la bonne humeur et la discipline.

Pour les adultes qui souhaitent pratiquer un sport pour se détendre, comme pour les joueurs plus expérimentés qui souhaitent se perfectionner et viser la compétition au meilleur niveau.

Respect - Discipline - Bonne humeur

Si vous adhérez à ces trois principes simples mais indissociables de notre projet, vous ou vos enfants sont les bienvenues au sein de notre Club.

Vous pouvez contacter directement le secrétariat:

Email: vanlier.pizot@wanadoo.fr
Téléphone: 06 09 33 92 39